Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
3 mai 2014

le choix dans la date

Il y a eu une erreur technique indépendante de ma volonté dans la date, hier et le billet d'hier sera donc publié le lendemain, c'est-à-dire, aujourd'hui. Et comme il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on pouvait faire la veille, vous comprendrez que je ne vais pas me prendre la tête pour ce genre d'histoires et de décalage horaire. Alors, comme je ne veux pas faire de la procrastination, rendez-vous demain, qui sera le surlendemain de l’avant-avant-veille pour un billet de meilleure tenue car je serai alors sans doute mieux remis de ma nuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon sang c'est bien sûr!
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité