Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
15 mars 2014

sans air, sans eau

Forcément, tous les medias nous le disent et redisent et re-redisent depuis des jours et des jours, après nous avoir bassiné pendant des semaines sur les tempêtes, les pluies diluviennes et les grandes marées destructrices, maintenant, on nous lave le cerveau avec la pollution de l’air à cause de trop de beau temps. Mais alors, que vaut-il mieux ? Avoir des intempéries à n’en plus finir ou avoir du beau temps à ne savoir qu’en faire ? Avoir la côte Atlantique en ruine ou ne plus pouvoir respirer dans la rue ?

Du coup, même ce blog est en train de connaître des répercussions, de terribles répercussions de ce mauvais temps suivi d’un beau temps, de cette pollution de l’air et de l’eau. Puisque les deux sont forcément souillés. Peut-être en conséquence l’un de l’autre et vice et vice et averse. Alors, je ne peux vraiment pas garantir que tout se passera bien d’ici la fin de ce billet. Que ce soit pour moi en train de l’écrire ou de vous, de toi, là, en train de le lire. De tenter de le lire jusqu’au bout. Qui que ce soit doit prendre les précautions nécessaires contre tout risque de contamination.

Déjà, on va prendre l’air une bonne fois pour toutes. Ainsi, plus pe.sonne ne pou..a se plaind.e d’un quelconque .isque d’att.ape. une g.osse salope.ie qui pou..ait avoi. des conséquences désast.euses su. la santé publique. P.incipe de p.écaution, comme à l’époque de la g.ippe aviai.e, .ien de plus. Finalement, on s’était bien habitué à ça, alo.s pou.quoi pas ne pas s’habitue. à cette nouvelle c.ise sanitai.e ? Hein ? Qui peut .épond.e à la question. Pe.sonne, j’en étais sû. !

Ensuite, on va prendre l’eau. Je p..p.se qu’on .eti.e l’eau sauf ph.nétiquement. Je sais, n.us le sav.ns t.us, ça va êt.e du., t.ès du., beauc.up plus difficile qu’.n p.u..ait le c..i.e. Al..s, je vais essaye. de n’utilise. que des m.ts ayant le m.ins p.ssible de . et de . Je v.us ju.e que je fais le maximum mais ce n’est pas simple du t.ut. Pas plus pou. m.i que p.u. v.us. Et vivement que cette c.ise sanitai.e s’a..ête et qu’.n .evienne à une vie plus n..male. Là, ça ne me plaît pas t..p d’éc.i.e c.mme ça.  

De ce fait, j’ai décidé de… j’ai changé le mien fusil d’épaule et j’ai puisé dans mes capacités afin de… je vais… j’ai fait ma cuisine intestine et pas un seul fait, que nenni, pas un seul fait… quel que quidam qui existe ne peut me… pas de blâme, que des amnisties quant au zig, au pékin, au mec que je suis et qui a su… qui a exempté ses hôtes de chaque piège hygiénique. Sans eau et sans vent. J’ai évité une pandémie et ensemble, elle, lui, eux et Stéphane sains et saufs. Yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es dur avec nous, tes lecteurs fidèles! <br /> <br /> Il me semble que Georges Pérec, je crois que c'est lui, a fait tout un livre en n'employant jamais la lettre E...
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité