Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
17 novembre 2013

petit suisse

Quelle déconvenue ! Je ne pourrai définitivement jamais être Garde Suisse. Je viens de l'apprendre en recevant les modalités et conditions exigées pour devenir un des plus fidèles compagnons du pape. Et pourtant, j'ai déjà un sacré atout : je suis bel et bien de confession catholique... Mais...

En effet, je mesure moins de 1m74 et je ne suis pas suisse. Ce sont déjà deux arguments que je ne peux réfuter. Même si ça m'en coût de ne pas réagir devant dette discrimination contre les petits.

Je n'ai pas entre 19 et 30 ans. Loin s'en faut mais encore une fois, j'ai envie de m'insurger contre cette discrimination anti-âge (comme les crèmes !)

Je n'ai pas fait l'école de recrue en Suisse. Mais j'ai fait toute ma scolarité (collège et lycée) à Denfert-Rochereau, à Saint-Maixent dans les Deux-Sèvres. Si ça, c'est pas un gage de qualité !

Je n'ai jamais eu aucun diplôme de maturité et j'en suis fort aise puisque je me sens encore tellement jeune pour ne pas dire gamin...

Si je me rase (presque) tous les jours, je ne suis ni barbu ni moustachu. Et s'il faut me faire faire le maillot, je le ferai faire, croyez-le bien !

Et le comble, celui qui me fait le plus ronger mon frein : mon sexe ne mesure pas moins de 20 centimètres même quand je sors de l'eau froide où il s'est vachement rétracté pendant le bain. Alors bon, je ne vais pas non plus me le faire couper, à ce niveau-là, ce ne serait plus de la circoncision...

Tant pis. Il me reste les petits suisses dans lesquels je peux mettre mon doigt avant de le lécher juste après. Maigre consolation...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité