Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
13 octobre 2013

super loto

Approchez, approchez, c'est samedi soir, ça va être l'heure du tirage du super loto. J'aimerais une main innocente pour procéder au tirage des boules gagnantes. Oui, là, si vous voulez, j'en vois une qui se lève. Une main. Sera-t-elle assez innocente ? Nous le saurons dans quelques instants.

Alors mettez la main là, dedans, oui, et mélangez bien. Vous les sentez les boules ? C'est bien et c'est bon. Ne vous appuyez pas trop sur la barre d'appui, ça pourrait faire des dégâts. Maintenant, vous pouvez prendre la première boule gagnante qui est la... qui est la... la gauche ! Bravo !

Continuez de bien mélanger et vous pourrez alors prendre la deuxième boule gagnante. Vous y êtes ? Moi aussi. Allez-y ! C'est la... c'est la... c'est la droite !

Le résultat de ce super loto est donc, dans l'ordre du tirage : la gauche et la droite. Comme je n'ai que deux couilles, on n'a pas pu en tirer plus mais c'est déjà pas mal. Vous pouvez retirer votre main sinon je ne réponds de rien.

Attention, champagne pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel drole de jeu!<br /> <br /> avec qui tu tires?
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 322
Archives
C'est écrit
Publicité