Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
24 septembre 2013

équinoxe

Entre l’aube renaissante du printemps

et le crépuscule latent de l’hiver

la frontière est bien vague à mon corps

Et je m’en vais lent

 

Tout alentour de moi reste si vert

que j’y pense tant et tout le temps

j’ai sommeil et veux dormir… je m’endors

Et je m’en vais lent

 

Si longtemps attendus ô tous mes amours

amants que nous fûmes amants d’une nuit

vous retrouver au-delà de ce monde fragile

Et je m’en vais lent

 

Mais encore je veille et je veille toujours

Sur cette vie qui n’a pas de prix

Pierre, Paul, Jean… mais de quel évangile ?

Et je m’en vais lent…

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité