Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
19 septembre 2013

papier Q

Renée, en apprenant que nous partions faire quelques courses chez Leclerc, m'a dit que ce serait bien qu'on lui prenne (et qu'on lui rapporte) du papier WC. Parce qu'elle n'en avait plus qu'un rouleau en haut et un rouleau en bas. Comprenne qui pourra pour le rouleau d'en haut et celui d'en bas. quoiqu'il en soit, moi, tout de go, je lui demande quelle couleur elle veut et quel type de papier toilette...

Et j'imagine que ce délicat produit n'est plus vendu en libre-service mais par du personnel qui s'en fout un peu et qui fait son boulot de façon mécanique. Une vendeuse que l'on vient de retirer de trois autres rayons successifs (pour info, le carrelage, la lingerie et la pâtisserie)...

- Bonjour madame, je voudrais du papier toilette, s'il vous plaît.    - Quelle taille ?       - Ben... normal...

- Bonjour madame, je voudrais du papier toilette, s'il vous plaît.    - C'est pour quel usage ? Extérieur ou intérieur ? 

- Bonjour madame, je voudrais du papier toilette, s'il vous plaît.      - Quelle taille ?       - Ben... XXL si vous avez, ma femme a un gros cul...

- Bonjour madame, je voudrais du papier toilette, s'il vous plaît.      - Je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?

- Bonjour madame, je voudrais du papier toilette, s'il vous plaît.      - Moulé ou ordinaire ?

Et le jeu pourrait continuer. Mais ça serait vite agaçant. Et encore, je suis poli car j'ai failli écrire que ça ferait vite chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh et ceux qui jouent à numéroter les feuilles, hein???
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité