Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
31 août 2013

bien et vous ?

Parmi les nombreuses choses qui m'énervent, il y a, par exemple, quand les gens se rencontrent et se saluent. "Bonjour" "Bien et toi ?"

On ne salue plus l'autre, on lui répond directement à une question qu'il n'a pas posée et tout le monde s'en fout.

Du coup, pour faire comme tout le monde, moi, ce matin, je vous dis "bien et vous ?" et je me fous de ce que vous allez répondre car je me casse aux Sables après le petit déjeuner, je vous rappelle que c'est ma première vraie journée de vacances. Alors vous pensez bien que le monde qui m'entoure, je m'en tamponne le coquillard, si je puis m'exprimer ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 271
Archives
C'est écrit
Publicité