Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
18 juillet 2013

en chaleur

Va-t-on battre le record de chaleur, ici, à Bordeaux, dans les toutes prochaines heures à venir ? Il y a déjà plusieurs jours que nous succombons sous le fardeau de cette canicule et on nous dit que ça va durer encore un peu, au moins jusqu'à jeudi. 

Il paraît qu'en 1983, on a atteint les 39°, ici, dans la capitale aquitaine. Hier, dans la voiture, en plein soleil, le thermomètre affichait 47°, aujourd'hui, il est prévu 37° à l'ombre... Bref, ce ne sont qu'amoncellement de résultats tous aussi fous les uns que les autres. C'est à croire que l'été et le soleil sont dopés, cette année. Et pourtant, ils ne font pas partie de l'équipe Festina. 

Remarquez, moi, sans être dopé, je suis quand même balaise puisque tout seul, j'atteins les 37,2° ce matin. Et je ne vous parle pas de ce que je suis capable d'atteindre quand je suis en rut ! 

Comment je sais que je fais 37,2° ? 

C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1983 je me souviens moi j'atteignais 40...
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité