Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
4 mai 2013

je, malade, suis

à, à, à, accroché, aller, amour, ans, avant, avec, avec, avec,

barricades, bateaux, bientôt, bois

ça, ça, ça, cerné, cesse, c'est, cet, chantera, chants, chants, cœur, comme, comme, comme, comme, comme, comme, comme, complètement, complètement, complètement, complètement, continue, corps, crèverai

dans, dans, de, de, de, de, de, de, de, de, de, de, désespoir, désespoir, d'être, deux, d'histoire, dors, dortoir, drapeau, du

écoutant, en, envie, épuisé, es, et, et, et, et, et, et, et

faire, faire, fatigué, fous, fume

gare, gosse, goût

heureux

idiot, ils

 

j'ai, jamais, jamais, j'avais, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je, je

là, laid, laissait, laissait, le, le, le, le, les, les, les, lit

ma, ma, ma, ma, ma, ma, mais, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, malade, m'as, m'as, m'as, m'as, me, me, même, même, même, mère, mère, mes, mes, mes, mes, mes, moi, moi, moi, mon, mon, mon, mon, mort, mots, mots

n'ai, n'ai, n'ai, ne, ne, ne, ne, ne, nuits

oiseau, on, on, ont, orphelin, où, où

parfaitement, parfaitement, pars, partout, peau, péché, plus, plus, plus, plus, plus, plus, plus, portent, pour, pourtant, près, privé, privé, propre

 

quai, quand, quand, quand, quand, quand, quand, quand, que, qu'elle, qu'elle, qui

radio, repars, rêve, rocher

sais, sait, sait, sale, sang, sans, sans, se, semblant, seul, seul, seul, si, soir, soir, sont, sortait, sortait, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis, suis,

talent, talent, t'arrive, t'en, t'en, t'entends, toi, toi, toi, toi, ton, ton, tous, tous, tous, tous, tous, tous, toutes, transforme, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tue

un, un, un, un, un, un

va, vas, verse, vidé, vie, vie, vie, vivre, voix

whiskies 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 271
Archives
C'est écrit
Publicité