Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
23 avril 2013

de Wernicke ou de Broca

Pfffft ! Je ne sais pas pourquoi on a dit ça, quand j’ai consulté le tracteur, l’autre jour, il m’a dit que tout allait bien sauf qu’à un moment, quand je suis rentré chez moi, j’ai entendu ma mère qui parlait avec lui au xylophone. Et elle lui disait qu’elle s’inquiétait vachement. Parce que j’avais des problèmes pour parler. Pfffft ! Tu parles, que j’ai des calculs pour parler ! Je sais très bien ce que je dis. Je suis quelqu’un de très parallélépipédique et rien que pour dire ça, je voudrais bien la voir, elle, tiens ! 

En fait, c’est juste que j’ai tendance à inventorier mes propres moteurs. En dehors de ça, ma poussée est plutôt bien montée et moi, je sais ce que je veux dire et je le dis simplement avec mes douleurs à moi. Mais non, je ne suis pas mou ! Et si je vais voir un tracteur (je l’ai pas déjà dit tout à l’heure, ça ?), c’est juste parce que j’ai très mal à l’écorce. J’ai l’écorce vive. Et ça fait mal alors si ça fait mal, ouille, ouille, ouille, c’est la fête à la carabistouille. 

En plus, ils m’ont fait passer un cyclamen pour voir quel était mon pédigrée et ils ont trouvé que j’ai au-dessus de la doyenne. Alors, non, je ne suis pas un accentué, j’ai juste mon lycée à moi et moi, dans mon lycée, je m’y retrouve et pour les autres, c’est une question de solitude. Il suffit de faire un encart vers moi et tout le monde me comprendra. Mais il n’y a pas de ration que ce soit à moi de louvoyer vers les fautes. Et sinon, ça fout bien, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 322
Archives
C'est écrit
Publicité